La Maison

Construit en 1630 sur une légère colline entourée de champs et de chênes verts multi-centenaires, Borio Blanco est une demeure avec une âme très particulière, à la fois humble et splendide, aux allures de petit château fortifié mais en réalité une maison de maître protestante du 17ème siècle, aussi riche d’histoire que sa campagne environnante. Cet alliage donne à ce lieu unique un calme et une sérénité profonde.

Les chambres partagées à deux sont spacieuses ; les hauts plafonds et de larges fenêtres donnent une lumière abondante. Le décor est authentique de la campagne du sud-ouest d’autrefois.

L'Hôte

Kiki Rosner est née à New York et a grandi en France. Elle a vécu ses années d’étudiante en Europe (Paris, Leiden, Berlin) et parle 5 langues couramment. Elle est diplômée ESL de l’Université de Cambridge et a une vaste expérience de l’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère. 

Kiki détient une ceinture noir 3ème dan en taekwondo traditionnel, art martial qu’elle poursuit ardemment. Avec son mari Yaron, ils ont élevé leurs deux filles dans la Vallée du Hudson à New York où ils ont travaillé en tant qu’artisans pendant les vingt dernières années. Kiki écrit aussi de la poésie en anglais, qui peut être lu sur son blog.